Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 13:31

Je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog que j'ai créé à vrai dire surtout pour pouvoir participer à quelques tournois de Poker supplémentaires en ligne.
Vous trouverez sur ce blog des explications sur ma façon de jouer selon mes mains ou comment être dans les places payées et ma particpation à des tournois "Blogueurs".
J'ai découvert le Poker en 2006 pendant mes vacances d'été passées en Bretagne.
Le temps était catastrophique (éclairçies entres plusieurs averses).
Je me suis donc acheté un livre qui traitait sur le Poker et ce qui m'a tout de suite intéressé était le calcul des côtes de probabilité.
Jusqu'ici je jouais beaucoup aux Echecs et pour moi le jeu de cartes était uniquement du hasard.
Après avoir dévoré ce livre (Comment jouer et gagner au Poker de Simon Young) j'ai rapidement joué en ligne pour voir où en était mon niveau.
J'ai très vite "construit un capital" sans jamais avoir déposé un centime et les résultats sont arrivés très vite.
J'ai participé ensuite à quelques tournois "réels" tel que le France Poker Tour de Nantes en 2008 , l'étape du FPT de Paris en 2009, celle de Rennes en 2011, le Partouche Poker Tour de Royat en 2010 (Satellite) mais surtout grâce à une qualification en ligne, j'ai pu participer à mon premier Européen Poker Tour de Deauville en 2009.



A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, je viens d'apprendre le poker (Y).<br /> Peut tu me conseiller un site sympa et où il n'est pas obligatoire de jouer de l'argent réel?<br /> Merci d'avance :)<br /> M.C.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Poker et Jérôme
  • : Mes expériences et mes qualifications en ligne pour des tournois en Live
  • Contact

Catégories

Liens